Bienvenue tout le monde,
Je suis Mitch de Vesoul (70), ce blog est entièrement (ou presque) dédié aux pitbikes et minis 4 temps, du Dax au CRF 50 en passant par la chinoiserie, etc...
Alors n'hésitez pas ajouter des commentaires, c'est ce qui fait vivre ce blog, et pour toute question, n'hésitez pas non plus !
Nouveau mail => pitbike-mitch@live.fr <=
BiZzZz
Retour au blog de Pitbike-Mitch
lescrassousdu21, Posté le dimanche 10 février 2008 15:24
ouai et aprés fau le pilot qui suis avec parce que ça sers a rien d'avoir un big moteur de 20 chevau qi tu arrive pas a l'exploité a fond
pitbikefc, Posté le samedi 16 février 2008 13:26
gpx c'est bien jialing? les pièces qui risquent dans le moteur chintok tu les changes quand tu augmente la cylindrée donc pas de souchis, le villebrequin tu le change, piston... parès les carters je pense pas qu'ils prennet beaucoup plus de poids et de vibrations..
RoM